Les Grandes Oreilles » Bien-être » Quels sont les avantages d’une cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable révolutionne depuis un moment l’univers de la vape. Bien que le principe de base reste identique à la cigarette rechargeable, cet accessoire séduit plus d’un. Mais pourquoi la cigarette jetable puff fait autant d’écho ? Quels sont les avantages qu’elle offre ? Découvrez ici les atouts de cet accessoire. 

Un accessoire hyper économique

Le premier avantage qu’offre la cigarette jetable puff est qu’elle est économique. En d’autres termes plus besoin de se ruiner avant de faire un sevrage nicotinique. En fonction de la saveur que vous recherchez, le coût de la cigarette électronique jetable oscille entre 4 et 10 euros. Et lorsque vous achetez une puff de grossiste, le prix est revu à la baisse. En général, une seule cigarette puff est l’équivalent d’un paquet de cigarettes. Les minis puffs produisent jusqu’à 300 bouffées et les modèles les plus performants vont jusqu’à 2000 puffs. Ce qui permet aux gros fumeurs de se mettre à l’aise en dépensant au plus 10 euros chez un grossiste de puff. Bref, cette cigarette ne met pas à mal votre portefeuille.

cigarette électronique jetable

Une cigarette d’emploi facile 

L’autre atout que l’on reconnaît à la cigarette puff est sa praticité. Contrairement à la cigarette électronique classique, la cigarette électronique jetable ne possède pas de bouton d’allumage. Il vous suffit juste de la porter à la bouche et d’aspirer. Cela enclenche la marche et le e-liquide commence par s’évaporer. Le système reste assez automatique et vous n’avez pas à agencer les pièces avant de commencer par aller à la vape. C’est donc un accessoire facile à utiliser pour les débutants. Avec la  cigarette jetable puff, vous n’avez pas besoin de changer chaque fois votre e-liquide. L’accessoire a une courte durée de vie et est moins cher, vous pouvez choisir directement vos saveurs préférées auprès d’un grossiste puff.

Pas de contrainte de charge

Mettre en charge sa cigarette électronique et remplir le réservoir d’e-liquide sont autant de contraintes de la cigarette classique. Avec la cigarette jetable puff, pas de souci pour la charge. Vous n’avez pas de batterie à surveiller, ni de niveau de e-liquide à contrôler. Votre accessoire est déjà prêt à l’emploi et ne se décharge qu’à la fin des bouffées. Qu’elle soit à nicotine ou à CBD, une cigarette puff n’a pas besoin d’être mise à la charge. C’est donc un accessoire super efficace pour ceux qui en sont à leur première expérience de vape. En plus, il y a une gamme assez large de saveurs à tester avec la cigarette électronique jetable.

Pour une vape plus discrète 

La cigarette puff en plus d’être économique et pratique est super discrète. Avec sa forme en tube compact, il permet de vapoter confortablement et discrètement quel que soit le lieu. C’est la cigarette électronique qui convient le mieux aux voyageurs. Il suffit de se rapprocher d’un grossiste de puff et vous trouverez une panoplie de cigarettes électroniques jetables simples et discrets. En plus, en transportant la cigarette jetable puff, vous n’avez pas l’impression de vous déplacer avec un objet. L’outil est assez léger, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est autant prisé par les gros fumeurs. En définitive, la cigarette jetable puff est pratique et économique. Vous n’avez pas besoin de recharger la cigarette puff, elle est super discrète. 

Catégories : Bien-être