Les Grandes Oreilles » Santé » 4 accessoires fumeurs originaux à avoir

Lorsque l’on est fumeur, il y a certains accessoires spéciaux qu’on utilise. À cet effet, il convient de chercher à les connaître et se ravitailler. De même, si on est un peu élitiste, il faut alors chercher à se doter de quelques accessoires originaux.

Le grinder Rick et Morty

Le grinder tabac, comme le savent les habitués est un excellent outil servant à broyer les herbes avant de les fumer. Quand on les achète bruts, il est fréquent de remarquer des mottes d’herbes assez désagréables à fumer. Voilà en quoi intervient le grinder, qui vient les lisser afin de donner au fumeur une meilleure expérience.

Cela étant, il y a un grinder se démarquant du lot et c’est le bang à l’effigie de rick et morty. Ce grinder Rick et Morty est très beau. Il est fait d’un design propre à la série animée Rick et Morty. Non seulement il joue efficacement son rôle, mais en plus il est très beau et agréable à regarder.

Fumeur

Le plateau à rouler

Le plateau à rouler est cet accessoire sur lequel l’on dépose l’herbe avant de la rouler. Vous pouvez rendre ce plateau spécial en optant pour un plateau au design particulier. Puisqu’il est question de grinder Rick et Morty, vous pouvez choisir un plateau à rouler au même design, afin de faire un mariage harmonieux.

En faisant cela, vous vous assurez ainsi des moments de détente uniques. A contrario, vous pouvez choisir un plateau à rouler avec des dessins des Simpsons. Cette série animée, si vous ne la connaissez pas, est drôle et très célèbre pour ses prédictions très souvent justes. Vous passerez surement de bons moments pleins de nostalgie.

Boite trompe-l’œil

Ce sont des boîtes spéciales conçues pour tromper les néophytes. À titre d’exemple, il y a des boîtes trompe-l’œil qui ressemblent trait pour trait à des boissons sucrées de type soda. Vous pouvez y glisser votre herbe en étant certain que personne d’indiscret ne saura ce qu’il y a dedans.

À moins qu’une personne très proche de vous touche la boîte, l’herbe est en sécurité. Exactement comme le grinder Rick et Morty qui ressemble à un jouet pour enfant, le trompe œil détourne l’attention. N’importe quelle herbe y sera bien à l’abri, et cela, surtout si vous passez dans une zone dangereuse (amis fumeurs voraces, policiers, etc.).

Sac anti odeur

Ce sac est un excellent allié quand il s’agit de déplacer votre matériel. De par sa structure, ce sac aide votre herbe à conserver son odeur, loin de l’humidité et des rayons ultraviolets. Cela représente un grand atout, surtout si vous aimez transporter votre herbe dans des endroits frais comme la plage nocturne.

De plus, il y a de ces sacs anti odeur dotés d’un cadenas de protection. En effet, vu qu’il s’agit d’une sacoche, celle-ci est assez facile à ouvrir. Un indiscret peut se servir dans votre herbe sans que vous en ayez connaissance, ce qui serait fâcheux. Le cadenas vous protège donc de telles situations qui viennent sans prévenir.

 

Catégories : Santé